Forum SOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SOL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vends métal de première qualité !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin McLeod




Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2008

Vends métal de première qualité !! Empty
MessageSujet: Vends métal de première qualité !!   Vends métal de première qualité !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:43

Voilà, je vends du métal de première qualité, sorti tout droit de mes mines de mes différentes colonies. Mes ouvriers sont récompensés en fonctions de leur travail, de leur motivation, et surtout de la qualité du produit fini. Alors croyez moi, le métal que je fourni est sans aucuns doutes le meilleur métal de l'univers. Il n'est coupé avec aucunes matières illicites, il est certifié par la norme inter-galactique W412, et donc, comme l'exige cette norme, n'est composé que de métal, a 100%.

De plus, je le garanti ' satisfait ou remboursé '.

Echange contre cristal ou deut, pour le moment.

Taux défiant toutes concurrences, n'hésitez pas à me contacter, stock assez conséquent.

Justin McLeod, fournisseur officiel de métal.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

Vends métal de première qualité !! Empty
MessageSujet: Re: Vends métal de première qualité !!   Vends métal de première qualité !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:49

Pas besoin de métal. Mes esclaves bossent dur dans les mines Vends métal de première qualité !! 239244
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Justin McLeod




Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2008

Vends métal de première qualité !! Empty
MessageSujet: Re: Vends métal de première qualité !!   Vends métal de première qualité !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:34

J'ai posté aussi sur le forum officiel.

J'ai déjà échangé 2 millions de métal contre du deut, c'est pas mal. J'ai répondu à une offre, et je devais être le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends métal de première qualité !! Empty
MessageSujet: Re: Vends métal de première qualité !!   Vends métal de première qualité !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends métal de première qualité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOL :: Le jeu :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser