Forum SOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SOL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Justin McLeod

Aller en bas 
+6
hfxx
Bahm
Eaglewan
lolman
seigneurcricri
Justin McLeod
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justin McLeod




Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:53

Salut à tous les membres de l'alliance SOL.

Suite à un message IG de Seigneur Cricri, je pose ma candidature, après avoir ' mûrement ' réfléchi..

Présentation Arrow

Pseudo IG : Justin McLeod, 1020ème, 130 000 points ( environ, ça bouge tout le temps ^^ ).

Expérience : Je joue également sur l'Univers 21, avec le même pseudo ( si vous voulez vérifier ), classé 305ème avec 2 410 000 points. Je joue à ogame depuis environ 1 an et demi. J'ai un compte raideur sur le 21, ce qui me prend pas mal de temps. Quand j'ai ouvert un compte sur le 56, c'était pour m'amuser à faire un méga-bunker sur une seule planète. Donc tous mes points ne sont pratiquement que de la défense. Au bout de quelques temps, j'ai changer d'objectif ( Chassez le naturel, il revient au galop.. ), en préparant un compte qui, pour l'instant ne ressemble pas à grand chose, mais qui par la suite ( si tout va bien ) risque de faire peur à plus d'un ! Et en particulier aux rares inconscients qui raident mes colonies pour de la broutille ! Je suis très rancunier, et ceux qui ont laissé leur flotte m'attaquer malgré mes messages auront une drôle de surprise d'ici peu.. Je n'ai actuellement que 4 planètes, et l'objectif est d'avoir une planète par galaxie, pour toucher le maximum de joueurs. Je ne m'étend pas plus sur ma technique de jeu, cette partie du forum étant ouvert au public et donc lisible par tous.

Je suis présent sur le jeu tous les jours. Je suis très actif sur le forum de mon alliance univers 21, ce qui est normal puisque ça fait pas mal de temps que je joue, et que je connais tous les membres. A force, ça créer des liens, et ça devient plus que de simples collègues de jeu. J'ai déja rencontré plusieurs fois IRL quelques membres de mon alliance Very Happy

Je préfère ne pas en raconter d'avantage sur ma vie privée, ce qui pourrait une nouvelle fois, permettre à ceux qui lisent cette partie du forum, d'un déduire mes heures de connexion, ou autres détails qui peuvent aider à raider Rolling Eyes Tous les moyens sont bons pour un maximum de réussite d'attaque, c'est comme ça qu'on devient un bon raideur ( croyez-en mon expérience ^^ ).

Je laisse l'alliance soumettre ma candidature au vote classique, en espérant avoir su vous convaincre dans ces quelques lignes.

PS : Et comme ça peut aider, je suis un grand supporter du PSG, je déteste marseille, et je n'aime pas du tout Aulas et son équipe de bras cassés ! PARIS IS MAGIC ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:23

Salut a toi!

T'étais chaud pour écrire autant, ^^

Belle présentation, Un vote est mis en place et tu auras ta réponse prochainement Very Happy

Apo sera content un supporter du psg^^
Revenir en haut Aller en bas
lolman

lolman


Masculin Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:33

et bien , très belle présentation , tu en avait des choses a dire dis donc :p

Une petite question !
T'es plutot M.Pokora ou Alizée ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:37

C'ets quoi cette question?? ^^

arrete tu vas lui faire peur et le faire fuir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin McLeod




Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:49

C'est vrai que j'ai peut-être abusé.. Quand je me relis, en effet, j'ai un peu blablaté Embarassed

Très franchement, M.Pokora, c'est pas du tout mon style ! Alizée, par contre... J'avais acheté son premier album ' Gourmandises ', quand elle était la chouchoute de Mylène Farmer ( Oui, j'aime bien Mylène Farmer Candidature Justin McLeod 692711 ). En plus, elle est plutôt ' Belle gamine ', donc bon...

Mais j'écoute beaucoup de ' Dance-Tekno ', style Fun Radio, de Bass Hunter a Akira, en passant par David Guetta. Wash my word, le dernier de Laurent Wolf est mon trip du moment.. Sinon, après, j'écoute de tout.. Zouk, pop.. Je suis assez ouvert !

J'espère que ça ne va pas influencer négativement le vote tout ça !!

D'autres questions indiscrètes, monsieur Lolman ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:15

T'écoute de la tech, respect la, mais je suis plutot tr&nce que pur techno.

Alizé c'est vrai quelle est trés belle, mais mat pokora iul a une tête de ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan

Eaglewan


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:02

Pauvre toi ...


te voila chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin McLeod




Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:11

Chez les fous ??

Heuu.. Je vais revoir ma candidature alors.. Smile

Pas de la pure Techno, j'aime pas trop la techno genre soirée rave-party. Plutôt la techno commerciale, celle ou y'a de la mélodie, style Benassi Bros tu vois. La trance, c'est pas mal aussi, comme la dreams.

Après, ben chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:20

Oui préfere trance que de la tech qui fait que boum boum.

eagle attention ce que tu dis. ^^

a oui nous avons un pacte avec l'aly piafs, il en fait partit sa se voit il a pas grand chose dans sa tête Candidature Justin McLeod 617764
Revenir en haut Aller en bas
Bahm

Bahm


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:05

Salut et bienvenue sur le forum des fous heu de la SOL !!
Sinon belle présentation, si tu pouvais nous donner ton prénom ou ton age si tu le veux bien !!

Un vote sera mi en place pour ton intégration !
Sur ceux poste a loisir sur le fofo !

Il faut savoir cependant que la SOL a un PT avec l'ally des Piafs donc il faudra aussi les supportés looool !
Revenir en haut Aller en bas
hfxx

hfxx


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:39

oui, ça risque d'etre la partie la plus dur ( de nous supporter ^^ )

bon apparament tu sais quand meme un peu jouer, tu as l'air de savoir t'exprimer en français
( et tout comme moi tu es un suporteur du PSG )

tout ça m'a l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolman

lolman


Masculin Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:07

Oui pour les style de musique je connait aps trop la trance ce nouveau genre , mais bon la techno c parce que vous connaissez pas les bon cd a écouter!
Moi j'aime bien techno ==> cap'tain
House ==> david guetta , laurent wolf
reggae , ragga , dance hall ==> suis amoureux de ces sons
le hip hop et tt le reste j'aime aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Justin McLeod




Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:22

Merci pour l'accueil, c'est sympathique. Content de faire votre connaissance, et de voir que l'ambiance ici est plaisante !

Disons que je me débrouille pas trop mal sur ce jeu, mais je ne suis pas non plus un nolife.. Je n'en suis pas encore à passer mes nuits à guetter les disparitions de cdr en réactualisant les pages des ss toutes les 5 secondes, pour choper une flotte sur un retour !! Quoique.... Rolling Eyes

Dommage pour le PT, ça fait des cibles potentielles en moins. Very Happy

Pour mon âge et mon prénom, je préfèrerais en partie privée. Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'évite de donner trop de détails sur moi, pour éviter des déductions sur mes heures de connexion. Les ennemis sont partout !! ( Ca fait un peu parano, non ?? )

David Guetta et Laurent Wolf, de la house ?? Je classe ça en Dance-Techno moi ^^
Le groupe que j'aimais bien c'était Scooter. Malheureusement, ils ont disparu de la scène, c'est dommage.
J'écoute Party-Fun là, c'est excellent, comme à chaque fois.

J'arète d'écrire, je fais des romans à chaque fois que je poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
hfxx

hfxx


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:32

on voit ça , et vu le niveau limité de certain ici ça risque de coincer ( il vont pas tout comprendre quoi ^^ )

sinon, en tant qu'ancien top 1 en flotte sur un vieille uni, je sais ce que c'est de faire le no life, et c'est vraiment pas bien ...

je prefere largement mon compte top 15 ici 100% mineur que mon ex top 5 100% raideur ^^

je privilegie bien plus le contact avec les autres joueurs que le niveau de jeu, l'avantage de l'age probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:42

hfxx a écrit:
on voit ça , et vu le niveau limité de certain ici ça risque de coincer ( il vont pas tout comprendre quoi ^^ )

attention a ce que tu dis, notre princesse a des oreilles partout et moi je te foueterai ^^

Sa fait un peu parano c'ets tout, xd , mias tous le smoyens sont bons pour ne pas se faire avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan

Eaglewan


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:24

Tu fouettes Fx et je te fais ravaler tous tes destros t'en dit quoi ? Very Happy


Sinon comme l'a dit Fx le joueur importe plus que le compte, et tu as l'air sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin McLeod




Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:58

J'en ai pas que l'air, je le suis, sympathique.. Laughing

Et si il peut y avoir les 2 : Un joueur sympathique et un bon compte, c'est encore mieux, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahm

Bahm


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:59

Pour toi le plus important c'est le forum ou le contact in-game ??
Sinon pour moi c'est plutôt bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
Justin McLeod




Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:28

Les 2 ont leur importance, dans un rôle différent.

IG, on peut parler avec des joueurs figurant dans notre liste d'amis ( la mienne est vide ^^ ), ou des contacts qui ne viennent pas forcément sur le forum. Pour échanger des informations, acheter ou vendre des ressources, ou d'autres discussions..

Sur le forum, c'est en général des discussions entre membres de l'alliance, ou avec des membres d'alliances amies, sur différents sujets : aussi bien des sujets sur le jeu lui-même, que sur des thèmes variés.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:53

Bienvenue sur notre forum,
enfin un parano comme moi Candidature Justin McLeod 625709

Fx, comment il se la raconte avec ses comptes Razz

Le forum est un peu mort en ce moment, petite alliance ( mais soudée ) et vacances oblige.Vu les heures de passages plus les messages, je pense que tu contribueras à la vie de la communauté. Un vote est lancé en interne, la réponse sera pour demain soir afin de laisser à tout le monde le temps de prendre connaissance de ta candidature.

Questions:
- Es-tu prêt à me faire don de ressources à la fin de chaque vendredi ?
- Tu vas continuer ton bunker ?
- Notre alliance fonctionne sous le régime démocratique mais je prend certaines décisions seul. Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par DeLiVrAnCe le Lun 28 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
lolman

lolman


Masculin Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:58

Ptdr Déli est un bourreau !

Tu dois donné des ressources tout les vendredi a Déli est pour moi c'est tout les Mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:59

lolman a écrit:

Tu dois donné des ressources tout les vendredi a Déli est pour moi c'est tout les Mardi Smile

Le mardi, c'est permis Cool


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
lolman

lolman


Masculin Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:01

Oui je sais ! Enfaite pour etre franc c'est quand tu possédes plus de 100 k de ressource , je suis ouvert tout le temps , sauf les jour ferier et les dimanches


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hfxx

hfxx


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:05

DeLiVrAnCe a écrit:
Fx, comment il se la raconte avec ses comptes Razz

moi ... j'aurais voulu me la peter j'aurais parlé de mon sponsor ou de mon fan club, mais meme pas ^^


Justin McLeod a écrit:
Et si il peut y avoir les 2 : Un joueur sympathique et un bon compte, c'est encore mieux, non ? Wink

c'est tout moi ça !


j'espere que le vote sera positif
Revenir en haut Aller en bas
lolman

lolman


Masculin Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:06

tu as vraiment un sponsor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Justin McLeod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justin McLeod   Candidature Justin McLeod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Justin McLeod
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOL :: Le jeu :: Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser