Forum SOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SOL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CAESAR (alias Arnaud 30)

Aller en bas 
+2
Escapotage
CAESAR
6 participants
AuteurMessage
CAESAR

CAESAR


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Granville (MANCHE)
Date d'inscription : 19/02/2008

CAESAR (alias Arnaud 30) Empty
MessageSujet: CAESAR (alias Arnaud 30)   CAESAR (alias Arnaud 30) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50

Salut, je viens de m'inscrire, je suis un membre de templar, presque aussi vieu que tonton, (33 ans), je joue à OGame depuis l'univers 56, et actuellement j'ai 4130 points. Je postule bien sûr à participer à l'alliance SOL au nom de mes alliés de Templar, et j'espère qu'ensemble on pourra non seulement s'entendre et s'entraider mais aussi déconner un peu, avant que je n'aie autant d'athrose que tonton!!
Je suis plutôt chercheur (265è en recherche) mais j'ai vite compris (en me faisant raider 3 fois de suite par le 105è de l'époque -n'est-ce pas apofis qu'on a un compte à lui rendre quand le temps sera vanu-) que la loi de l'univers est régie par les raids efficaces et calculés qui boostent les recherches si leur fruit est volumineux!!!

Volià, ah zut j'ai loupé les chiffres et les lettres!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

CAESAR (alias Arnaud 30) Empty
MessageSujet: Re: CAESAR (alias Arnaud 30)   CAESAR (alias Arnaud 30) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:28

ouè il nous a bien demolie CAESAR (alias Arnaud 30) 321614 mais t'inquiete on va se le faire le 105 eme de l'epoque j'ai une bonne petite flotte là et elle ne demande qua servire meme si a mon avis il va falloire lameliorer de quelque Vb pour o moin lui faire un peu bobo
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

CAESAR (alias Arnaud 30) Empty
MessageSujet: Re: CAESAR (alias Arnaud 30)   CAESAR (alias Arnaud 30) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:36

T'es un jeunot, tu prendras pas le grade de tonton CAESAR (alias Arnaud 30) 679773

Bienvenue sur le forum Arnaud, j'espère que tu t'y plairas et que tu prendras du bon temps avec nous :zen:

Et hop, droits ajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Bahm

Bahm


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/01/2008

CAESAR (alias Arnaud 30) Empty
MessageSujet: Re: CAESAR (alias Arnaud 30)   CAESAR (alias Arnaud 30) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:57

Bienvenue sur le fofo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

CAESAR (alias Arnaud 30) Empty
MessageSujet: Re: CAESAR (alias Arnaud 30)   CAESAR (alias Arnaud 30) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:08

HIHIHI le 100 éme ma pas touché... lol

mais si je peux vous aider j'ai 4croiseur et 16 chasseur lour.. mdr

jai même pas encore la techno hyperespace... lol

mais je préfere me faire une flotte de destro plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Xp3

Xp3


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2008

CAESAR (alias Arnaud 30) Empty
MessageSujet: Re: CAESAR (alias Arnaud 30)   CAESAR (alias Arnaud 30) Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:44

lol, les premiers ont déjà passer les 150vb il me semble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAESAR

CAESAR


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Granville (MANCHE)
Date d'inscription : 19/02/2008

CAESAR (alias Arnaud 30) Empty
MessageSujet: Re: CAESAR (alias Arnaud 30)   CAESAR (alias Arnaud 30) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:11

Sûr puisque tout à l'heure un gars classé dans les 1200 comme moi m'a sondé, je lui ai rendu la pareille et il avait 20 VB!!!! lool,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAESAR (alias Arnaud 30) Empty
MessageSujet: Re: CAESAR (alias Arnaud 30)   CAESAR (alias Arnaud 30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAESAR (alias Arnaud 30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOL :: Taverne publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser