Forum SOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SOL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bar des empereurs !!!

Aller en bas 
+11
hfxx
babou
merfi
Osmo
isis
scania59
Xp3
seigneurcricri
Bahm
Escapotage
DeLiVrAnCe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LDT Isis




Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Le bar des empereurs !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des empereurs !!!   Le bar des empereurs !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:05

hfxx a écrit:
LDT Isis a écrit:
hfxx a écrit:
joli Wink

je devrais y etre demain
2 metal 31 fini aujourd'hui Very Happy

Shocked je me sens ridicule moi je fini 2 mines métal 26 et toi 2 mines 31.^^

te sent pas ridicule, chacun joue comme il peut , selon le temps , l'experience et un peu la chance Wink

moi je suis qu'un pauvre mineur alors que quand je raid je suis un dieu( je sais je me la pette là ^^ ), alors me ne devrais pas me contenter d'une 16 eme place sans trop jouer ... et pourtant si ^^

il y a une bonne ambiance ici et dans mon alliance, et moi ça me suffit largment Wink

( au passage, quand ma prochaine metal 31 sera fini, j'aurais 31/27/23 sur mes 9 planetes ^^ )


oui c'est vrais comme je n'ai pas trop le temps de jouer, je monte que le week end la semaine je ne fais rien. Pour sa je ne sus pas raideur.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

Le bar des empereurs !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des empereurs !!!   Le bar des empereurs !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:16

Moi je joue qu'une fois par 48H, je suis une honte donc je me contente de ma place ^^

Et oui Cricri, pour être 16eme il faut raider un peu quand même pour rentabiliser les mines sinon il y a stagnation au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
 
Le bar des empereurs !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOL :: Taverne publique :: Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser