Forum SOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SOL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les membres des TEMPLAR

Aller en bas 
+4
Xp3
Bahm
DeLiVrAnCe
Escapotage
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:54

Bonjour a vous

Je suis le fondateur de l'alliance TEMPLAR et je vien en ces lieus pour vous proposer une fusion entre nos 2 alliance (si vous acceptez NOUS fusionnerons avec vous)
Je pense que vous devez avoir des question avant de prendre votre decision donc je serais heureus d'y repondre(a moin que vous ne vouliez pas )

Amicalement Apofis 111
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:26

Tout d'abord bienvenue sur notre forum les membres des TEMPLAR 616471

A la base, je suis contre les fusions. Mais comme toute chose, il faut prendre le temps d'étudier une proposition et je dois avouer que nous avons du mal à faire vivre le forum même si les membres sont tous agréables !

Pourrais-tu nous parler de l'alliance Templar en détail s'il te plaît ?
Nombre et âge moyen des membres, politique de l'alliance etc

Points importants, je désire garder le forum ( dsl si ça parait égoïste ) et je tiens ( si fusion il y a ) à garder un système démocratique où l'avis de tous importe et ce sans chef fondateur tout puissant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Bahm

Bahm


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:42

Bienvenue sur le forum Apofis 111 !!

Ta proposition est quelque chose de sérieuse et cela se doit pour nous d'y réfléchir. les membres des TEMPLAR 46570

J'aurais cependant deux petites questions :

Pourquoi avoir choisi l'alliance SOL ?
Avez vous postulez cette demande avec une/des autres alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:37

nous sommes 8 membres actif IG et sur les forums
il y a tout age dans notre alliance sa va de 15 a 31 ans si je ne me trompe pas
pour la politique on en a pas trop nous essaillon simplement de nous entraider et de participer a la vie de l'alliance

Et je ne vois aucun probleme a se que vous puissiez garder votre forum nous nous plirons a vos regle

ensuite pour repondre a BHAM j'ai choisit les LO.S car votre alliances a le meme nombres de points par membres( plus ou moin) que la notre

et non nous avons pas postulées de demande sur les forum d'autre alliances


PS: il y a un membre de mon alliance qui ne resoit pas le mail d'activation pou venir sur vote forum c'est normale ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:46

Merci pour les réponses.
8 membres de plus nous feraient changer l'orientation de l'alliance pour ce qui est des adhésions temporaires ( cf. texte d'alliance ).
Bizarrement, je suis plutôt pour mais il te faudra attendre minimum le week-end pour avoir une réponse que tout le monde puisse passer sur le forum surtout que Death est au ski ( chanceux les membres des TEMPLAR 757239 )

Tes alliés devraient aussi passer histoire de faire connaissance et de voir à qui ont a affaire.
Et pourquoi pas, partager un verre de lait à la taverne les membres des TEMPLAR 567125
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:51

pas de probleme pour attendre le WE nous avons tous notre temp
certains de nos membres passerons sur votre forum sans doute se WE car en semaine c'est plus difficile pour certains

ok pour le verre de laie dans la taverne les membres des TEMPLAR 14218
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:56

Apofis 111 a écrit:


ok pour le verre de laie dans la taverne les membres des TEMPLAR 14218
De laie ou de lait ? c'est pas la même chose le sanglier et la vache les membres des TEMPLAR 415861

Ok, c'est nul les membres des TEMPLAR 617764
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:59

XD chui mauvai en hortographe dsl
sinjon un joueur de mon alliance ne resoit pas le mail d'activation c normale???
Revenir en haut Aller en bas
Bahm

Bahm


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:34

hoooo !! veux pas du lait moi les membres des TEMPLAR 567125

Pour le mail d'activation , c'est une bonne question ! il me semble que sa l'envois automatiquement !! Il s'est peut être trompé quand il a écris son adresse mail !!
Qu'il refasse une demande inscription !!


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:35

Il doit recevoir le mail à l'adresse donnée à son inscription ! A voir dans courrier indésirable pour certaines boites.
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Xp3

Xp3


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:43

Bienvenue sur le forum!

Vous êtes plutôt bien classé. Je ne suis pas contre. Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:59

Bonjour, je suis le Bras droit de Apofis
c'est moi qui a eu des problémes pour m'inscrire

je vais un peu vous décrire le niveau des membres de l'ally
en classement:le meilleure est 1015 éme et le plus mauvais est 3800 mais il étai en vacance la, donc c'est normale, 5 membres sont u dessusdu top 2500.... vous pouvez voir notre niveau comme sa.

donc pour toute autre question je suis la

et moi aussi je prendrai bien un verre laie.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:52

C'est plus le niveau intellectuel qui importe que le classement à ce stade du jeu ^^

Dans tout les cas, nous avons ouvert un sujet en interne pour en parler donc n'hésitez à dire à vos membres de passer ici et partager un verre avec nous :clope:
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:37

ok mais je crois que nou avons les 3/4 des membres ayan plus de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Xp3

Xp3


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:14

De toute façon c'est pas forcément les plus âgé les moins con... Razz
Revenir en haut Aller en bas
scania59

scania59


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:42

Salut à tous ,je me présente je suis scania59 ,je fais parti de l'alliance TEMPLAR et je suis venu me présenter suite à notre demande de fusion:
-Je posséde également 2 autres comptes en uni18 et en uni50
-Je suis plutôt raideur
-J'ai 35 ans
-Je suis classé actuellement 3800éme mais comme vous l'a dit seigneur cricri je me suis mis en mode vacance 4 jours donc j'ai perdu un peu de terrain mais cela devrait être revenu à la normale dans quelques jours^^ lol!

Donc voilà en quelques mots ma description mais si vous avez des questions n'hésite pas les membres des TEMPLAR 637226

En ésperant que notre demande soit accépté car je pense que nous pourrions tous evoluer et avancer dans de trés bonnes conditions je vous souhaite à tous Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:44

hey Scania59 desoler de tavoir rajeuni j'ai fit que tu avait 31 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:48

Scania, on a le droit de t'appeler Tonton ? lol!

Je vous laisse mon MSN, j'y serais à partir de 21h30 comme ça on pourrait se mettre en discussion à plusieurs et faire plus ample connaissance. J'invite aussi les membres de la SOL à se connecter dans ses environs les membres des TEMPLAR 60860

fab77_77@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:50

ok je te rentre dans mes contactes

moi c'est ultrasparisiens@hotmail.fr

et oui je suis pour la PSG et fiere de les supporters
Revenir en haut Aller en bas
scania59

scania59


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:57

pas de blém j'assume mon age les membres des TEMPLAR Mdr-1e6fc et par contre pour ce soir je ne pourrais pas être avec vous sur msn (et oui je dois me coucher tôt je suis un vieux lol! ) car je suis de sorti mais pas de blém eventellement pour demain les membres des TEMPLAR Eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:14

bon revanon en aux chose serieuses lol
comment réagissent les membres de votre alliance a notre proposition?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:54

Encore peu d'avis, attendons jusqu'à la fin du week-end comme convenu.
En plus on est sur msn pour parler de ça en ce moment-même les membres des TEMPLAR 894980
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Xp3

Xp3


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:34

Perso, ça ne me gène pas.
On est 9 vous êtes 8 donc ally de 17 membres actifs qui ont de l'expérience.
Very Happy
Par contre, est-ce que l'on cré une nouvelle alliance ? ou vous venez dans la notre ? ou on vient dans la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:02

On est 8, Xerces a arrêté mais j'essayerais de savoir ce qu'il fait de son compte.

Et ils viennent chez nous, traités comme des SOL à part entière. Après nous aurons sûrement quelques points à revoir mais chaque chose en son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Xp3

Xp3


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2008

les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:37

Ok, de toute façon 16 ou 17... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les membres des TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: les membres des TEMPLAR   les membres des TEMPLAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres des TEMPLAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOL :: Le jeu :: Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser