Forum SOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SOL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Technaugure

Aller en bas 
+7
seigneurcricri
liondelatlas
LDT Isis
Obsession
Justin McLeod
Escapotage
Technaugure
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Technaugure

Technaugure


Masculin Nombre de messages : 177
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Humeur : Serein
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:49

Mon Pseudo IG est Technaugure.
IRL c'est Baptiste.
Je joue mineur défensif / fournisseur de Deutérium. Présent en G4 et G9.
J'ai 29 ans.
Je suis fonctionnaire. J'habite Lyon.
J'ai découvert depuis 3 ans les arts martiaux et j'adore ça !!!!!!

J'ai découvert OGame il y a environ un an. J'ai testé le jeu sur l'Uni 11 puis je me suis inscrit sur le 56 lorsqu'il a été créé. Aujourd'hui je flirte avec la 400° place.

Lors des premiers jours du 56, j'ai été contacté par le créateur de l'alliance TLP. Petite alliance d'une 12° de membres qui végéta bien vite par manque d'investissement des différents membres. Il y a 2 mois, le fondateur du TLP m'a confié la direction de l'alliance. J'ai négocié avec les CP l'intégration de tous les membres du TLP dans la wing CP qui venait d'être créée. Je suis vite passé de la wing à l'alliance mère. Face à l'apathie des membres de la wing (ancien TLP), celle-ci a été dissoute.
Il ya quelques jours, la moitié des CP ont fait cession pour de ridicules querelles d'égo. L'alliance ne s'en est pas relevée et son fondateur la dissoute hier.