Forum SOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SOL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Technaugure

Aller en bas 
+7
seigneurcricri
liondelatlas
LDT Isis
Obsession
Justin McLeod
Escapotage
Technaugure
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Technaugure

Technaugure


Masculin Nombre de messages : 177
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Humeur : Serein
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:49

Mon Pseudo IG est Technaugure.
IRL c'est Baptiste.
Je joue mineur défensif / fournisseur de Deutérium. Présent en G4 et G9.
J'ai 29 ans.
Je suis fonctionnaire. J'habite Lyon.
J'ai découvert depuis 3 ans les arts martiaux et j'adore ça !!!!!!

J'ai découvert OGame il y a environ un an. J'ai testé le jeu sur l'Uni 11 puis je me suis inscrit sur le 56 lorsqu'il a été créé. Aujourd'hui je flirte avec la 400° place.

Lors des premiers jours du 56, j'ai été contacté par le créateur de l'alliance TLP. Petite alliance d'une 12° de membres qui végéta bien vite par manque d'investissement des différents membres. Il y a 2 mois, le fondateur du TLP m'a confié la direction de l'alliance. J'ai négocié avec les CP l'intégration de tous les membres du TLP dans la wing CP qui venait d'être créée. Je suis vite passé de la wing à l'alliance mère. Face à l'apathie des membres de la wing (ancien TLP), celle-ci a été dissoute.
Il ya quelques jours, la moitié des CP ont fait cession pour de ridicules querelles d'égo. L'alliance ne s'en est pas relevée et son fondateur la dissoute hier.

Je recherche une alliance vivante. Suite à l'invitation de Seigneur Cricri, je suis passé sur votre forum et j'ai apprécié le ton. Je pense que la SOL me conviendrait et que nous pourrions mutuellement tirer parti de mon adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:11

bienvenu sur notre forum
Jolie presentation
je poseras quelques questions plus tard là je vien de me lever et je suis crevé
je repasserais après ma douche (j'aurais les id"es plus claire)
Revenir en haut Aller en bas
Justin McLeod




Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:45

Attention à tes questions, Apo, ne nous refait pas le coup de la fois précédente ! Laughing

Bienvenue Technaugure.

Merci pour ta candidature, qui sera certainement examinée en interne Wink ( ça fait très sérieux et professionnel, nan ?? ).

Je rappelle que ce topic est une candidature, et que le flood est déconseillé. Alors avant que ça parte en live, j'avertis. Les membres concernés se reconnaitront ( Ha bon, j'en fait parti ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Obsession

Obsession


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:32

Justin qui se la joue modo, ça fait bizarre Candidature de Technaugure 1115
Sinon bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
LDT Isis




Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:41

LOL Obsession je criff ton image!^^

bien venu lol en 2 semaines de candidature.^^
Revenir en haut Aller en bas
liondelatlas

liondelatlas


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: oki   Candidature de Technaugure Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:47

bienvenu l'ami et juste comme sa, pour te mettre au parfum, ici sa delire pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:59

bienvnue a toi,*

je suis trés heureux de voir que ma proposition t'intéresse , un vote sera mis en place en interne Wink

belle candidature, tu t''exprimes trés bien et tu sembles assez motivé Wink

petite question: tu passes combien de fois par jour sur le forum environ ??

Ps: Escapo pas de connerie cette fois si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan

Eaglewan


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:51

Ici ils sont tous fou ca sert a rien de venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Bahm

Bahm


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:54

Salut Technaugure et bienvenue sur le forum SOL !

Très sympa ta petite présentation, j'aurai cependant quelques petites questions :
- As tu des amis ou ennemis sur l'uni ?
- Pourquoi avoir choisi le style mineur défensif ?
et celle la est bonus !!
- A quoi te fait penser notre bannière ?

Ta candidature va être étudier en interne, pour le moment tu peux poster a loisir sur le forum, tu es le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:33

Bienvenue Technaugure Smile

Tu écris correctement, une présentation correcte, c'est un bon point.

J'aimerai savoir quel art martial tu pratique et si tu es fonctionnaire de police ( le ton autoritaire me fait penser à un policier ^^ ).
Tes projets dans le jeu et ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Technaugure

Technaugure


Masculin Nombre de messages : 177
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Humeur : Serein
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:11

Tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je bossais de 12h à 23h hier...

Merci à tous pour votre accueil.

Pour répondre à Bahm:
Je n'ai pas d'ennemis sur OG. J'ai des relations que j'estime privilégiées avec un raider et l'ancien fondateur des CP.
J'ai choisi le style mineur défensif car je ne peux pas me connecter beaucoup pour jouer. Après avoir épluché forum et tutos, j'ai pensé que c'était la meilleure voie pour m'amuser sur OG tout en progressant tout de même.
De même, j'essai d'être présent sur les forums où je suis inscrit au moins une fois par jour. Mais ce n'est pas toujours possible. En règle générale, je considère que tant qu'à faire quelque chose, autant le faire bien. Cela s'applique aussi à une alliance que j'incorporerais.
Pour la question bonus, je ne sais pas d'où vous avez tiré votre bannière mais elle m'évoque un manga-live (Avalon je crois) et les armées de la garde impériale de Warhammer 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure

Technaugure


Masculin Nombre de messages : 177
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Humeur : Serein
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:31

Alors maintenant au tour de DeLiVrAnCe (le temps de boire un petit café).

Je joue mineur défensif. C'est à dire que ma flotte est composée de GT et que je monte petit à petit des bunkers sur mes planètes principales (1 en G4, l'autre en G9).
Voulant servir tout de même à quelque chose au sein d'une alliance, je développe petit à petit des silos de missiles sur mes planètes secondaires pour pouvoir appuyer les raiders dans mon secteur (mais c'est long et couteux).
Dans la même optique, je développe ma production de Deut, pour pouvoir fournir les raiders intéressés. Je fais une grande utilisation des Centrales à Fusion, ce qui bride ma production en temps normal. D'un autre côté, en période exceptionnelle (comme une guerre), je ferme mes centrales à fusion, réduit mes mines et là, le Deutérium se met à coller à flots de mes Synthétiseurs Twisted Evil !!!
Enfin, d'un naturel pudique, je développe la techno Espionnage (13 pour l'instant) pour vivre caché des méchants pilleurs. Cela me permet d'aller facilement prendre des renseignements en temps réel chez des cibles d'autres membres.

Mes projets dans le jeu sont de monter petit à petit au classement, parce qu'il n'y a pas que les raiders qui peuvent progresser ! Non mais Mad !

Donc pour résumer, dans OG je suis deutier par nécessité (travail envahissant) mais ce n'est pas pour cela que je veux servir uniquement de station service aux raiders qui s'éclatent et font tout le boulot! Au contraire, j'essai et essayerai d'être le plus polyvalent possible.

Pour les questions IRL, je vais boire un second café avant d'y répondre Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:57

Mineur défensif comme moi, c'est bien ça ^^
Pour la bannière, tu as tout faux et Bahm va râler Razz Tu as l'air de savoir jouer et tes réponses sont précises, vraiment précises Candidature de Technaugure 311555

Une réponse te sera apporté prochainement, le vote est en cours en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Technaugure

Technaugure


Masculin Nombre de messages : 177
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Humeur : Serein
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:29

Ah, il est rassurant de savoir que certaines règles immuables guident l'humanité au milieu de l'immense cosmos: la règle des "3 C" se vérifie encore une fois.

Dslé Bahm pour la bannière.

Pendant qu'on en est aux -1; Escapo, je ne m'intéresse pas au foot No .

Pour les arts martiaux, j'ai commencé il y a 3 ans avec l'aïkido. Comme je trouvais qu'il y avait une carence au niveau des atemis, je suis aller vers le Nippon Kempo Kyokai. C'est une boxe japonaise en plein contact avec pleins de projections et pas mal de luxations (les combats continuent au sol). Comme quelques images valent mieux qu'un long discours:
http://fr.youtube.com/watch?v=EhWBJgzyvjI

Sinon, je suis très attiré par la simplicité du Close combat et du Krav Maga (je pense aller voir cela l'an prochain).

Et puis, en école de police (et oui Grand Gourou à la Juste Vision) on a pratiqué un peu de boxe française et beaucoup de free fight.

PS: je ne savais pas que j'avais un ton autoritaire scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:22

Technaugure a écrit:

Pendant qu'on en est aux -1; Escapo, je ne m'intéresse pas au foot No .


J'ai pas parler de foot moi ???? si??

enfin bon comme c'est dit plus haut tu donne des reponses très precises a nos questions
et pi t'as de ton atoritaire c'est Deli qui a trop fumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahm

Bahm


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:01

Merci pour les réponses !

Pour la bannière, ce n'est pas grave, c'est une bannière représentant Métal Gear Solid 4 pour info !
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:03

Oui notre grand gourou aime profité des bennes choses Very Happy

escapo, parle pas trop de notre traffic, c'est un apprenti policier ! lol!

Ben merci pour tes réponses trés explicite (et oui je parle bien francais ^^ )

Bonne chance pour le vote mainteant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahm

Bahm


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:09

seigneurcricri , Pourquoi apprenti ?
Technaugure a surement fini ses classes !!

Et pour ce qui est de ton traffic, on sait très bien qu'il y a du cristal qui tourne illégalement Candidature de Technaugure 311555
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:13

Citation :
Et puis, en école de police (et oui Grand Gourou à la Juste Vision) on a pratiqué un peu de boxe française et beaucoup de free fight.

oui bon pas a prrenti, c'est la même chose !! mdr

Il y a pas que du cristal qui tourne ( du deutérium !! ^^ ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure

Technaugure


Masculin Nombre de messages : 177
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Humeur : Serein
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:17

Du cristal. Tiens tiens... lol!

Et du Deut! Mais je veux en être moi lol!

C'est vrai Escapo, tu n'as pas parlé de foot mais j'ai lu le forum; alors j'anticipais.

Sinon, je suis un apprenti. J'ai fini mes classes (la théorie) mais je ne suis pas encore titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure

Technaugure


Masculin Nombre de messages : 177
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Humeur : Serein
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:07

Outch! Ca pique les yeuux les yeux ce matin !!!!

scratch Info: scratch pour un traffic illégal d'une matière légale, ce sont les douanes qui s'en mêlent, pas la police!

Pour DéLi : la différence entre un policier et un autre homme ne réside pas dans son autorité mais dans sa capacité (certes incroyable) à repasser lui-même ses chemises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justin McLeod




Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:22

Et à faire son lit au carré ! Ha non, ça, c'est les soldats.. Very Happy

C'est vrai que question repassage de chemises, je suis très mauvais. Je vais réfléchir à postuler pour entrer dans la police tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure

Technaugure


Masculin Nombre de messages : 177
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Arts martiaux
Humeur : Serein
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:13

mdr,

Bah, moi je rentre pas dans la police alors,

douane, police mêm chose, tous dans le m^me sac !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:28

Allez, laissons de côté la carrière professionnelle de notre ami et redirigeons nous vers des questions plus virtuelles Smile

Chose à part, je te trouve sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Technaugure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technaugure   Candidature de Technaugure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Technaugure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOL :: Le jeu :: Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser