Forum SOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SOL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du lion de l'atlas

Aller en bas 
+5
DeLiVrAnCe
Justin McLeod
Bahm
Escapotage
liondelatlas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liondelatlas

liondelatlas


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:28

bonjour,
Suite a la proposition de seigneurcricri je vien a vous afin de faire parti des votres.
Je joue a Ogame depuis environ 5 ans j'ai 27 ans et je suis plutôt un raideur je suis pour le moment classé 825 eme et compte bien d'ici quelques semaines etres dans le top 200 voila je commence a me faire une flotte tranquillement.
Je travaille dans l'aeronautique et je suis de la region parisienne et un grand supporter du P S G meme si en ce moment c pas trop sa...

Les lions de l'atlas ont beaucoup souffert nous vivions tous paisiblement sur notre planete montagneuse lorsque nous avons subi une attaque de notre pire enemi et d'ailleur notres seul enemi car nous sommes pacifique.
Lors de cette attaque nous avions tout perdu la lionetia qui etait le nom de notre planete etait complement devenu que poussiere, il ne restait plus rien.
Se fut l'ultime combat car tout mon peuple etait mort mais il restait au moin moi mais du coté des nos enemi il ne reatai aucun survivant, nous nous batame jusqu'au dernier certes se fut une victoire mais nous etions fini.
Je me di que si je respire c'est grace a mes frere et je sais qu'il en reste tout comme eparpillé et nous nous retrouveront un jour.
Il est toujours bon d'avoir un lion de l'atlas a c coté.

merci

Quand vien a vos oreilles le rugissement lointain des lions de l'atlas, alors c'est que votre fin est proche.

ps : pour le RP c vite fait dsl mais je suis en plain boulot alors entre 2 avions j'ai fait se que j ai pu mais je pourrai vous en refaire a l ossasion
sur ce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:47

POPOM
moi aussi je suis pour le psg^^ et je vais meme voir psg lorient samedi 18 Candidature du lion de l'atlas 625709

enfin bref

ben bienvenu sur le fofo tout d'abord
et nous allos lancer un vote en interne pour connaitre l'avi de tout le monde sur ton adhesion qui seras temporaire pendant en moment.
pui un peu plus tard (2 ou 3 semaines )nous ferons un second vote pour connaitre l'avi de tout le monde sur t'as participation a la vie de l'ally et au fofo.

voila le topo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahm

Bahm


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:54

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la SOL !

Déjà nous te remercions pour le petit rp, c'est toujours agréable !

J'aurai cependant 2,3 questions :

- Cricri ta contacté ig, mais je pense qu'il n'est pas le seul a t'avoir contacté, pourquoi avoir choisi la SOL et pas une autre ?
- As tu déjà d'une alliance auparavant dans cette uni ?
et enfin, as tu des amis ou des ennemis dans l'uni ?

Sinon j'aime bien l'aéronautique, j'aurai choisi cette voie si j'aurai pas trouver la mienne !! Very Happy
Et pour le PSG, même si j'habite aussi en région Parisienne,je ne suis pas trop fan, non enfaite j'aime pas trop le foot, même sur console j'arrive pas a accroché cyclops
mais en tout cas tu va faire un heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justin McLeod




Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:03

Alors Cricri, c'est le genre de mec qui n'assure pas du tout !

J'ai une volante en 3.369, exprès pour l'ami ' liondelatlas ', histoire de lui exploser sa flotte, et voilà qu'il lui propose de venir nous rejoindre, et de faire parti des notres !! Shocked

CA NE VA PAS DU TOUT !! Evil or Very Mad

Je refuse catégoriquement cette candidature !

Laughing Meuuhh, je blague ! Tant pis pour ma volante, y'a bien d'autres cibles ^^

Bienvenue, ami supporter du PSG !
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:36

La flemme de développer, je suis crevé Embarassed

Vu le nom ridicule de tes planètes, j'avais peur de lire une candidature en sms rédigé par un pré pubère perturbé ^^ Comme quoi, même étant parfait, il m'arrive de faire des erreurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
LDT Isis




Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:44

Déjà bien venu!!!!!
J'ai 1 question pour toi si tu peux répondre, si sa fait 5 ans que tu jous, tu jouais ou jous dans quel univers et top combien?????
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:19

Bienvenue a toi ,

dsl, justin mais c'ets pas encore sur qu'il soit accpeté, au pire tu pourras groupé avec lui ^^

ben bonne petite candidature, essaye de mettre un peu de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
scania59

scania59


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:39

Welcome sur le fofo et nous allons voir pour ta candidature mais sache tu es toujours le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
liondelatlas

liondelatlas


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: oki   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:03

boujour a tous,

je vois que vs etes tres reactif se fait plaisir le fofo doit etre bien vivant...
je vais essayé de vous repondre a tous alors tout d'abord sa fait environ 5 ans que je joue ui bon avec un trou d'un an a peine j'etais 4 eme sans ally dans l'uni 5 j ai ete bani jusqu en 2024 pour des conneries c une longue histoire... je pourrai vous l'expliquer...ensuite j ai joué dans le 32 et je sais plus trop pourquoi mais sa ma saoulé et j ai arreté et la revient en force haha..
sans deconner c un sacré jeu.

Ensuite pourquoi la SOL car j'ai bien aimé la proposition, ensuite il ne faut pas le cacher vous etes bien classé avec 9 joueurs et je prefere les ally de maxi 10 a 15 joueurs on peut mieux se connaitre et jouer, je ne suis pas a la recherche de protection se n'est pas mon objectif.
depuis le debut je joue sans ally dans cette uni je n ai ni ami ni ennemi.

Ensuite les noms de mes planetes sant ridicules je reconnais mais il y a pire lol

je connai le jeu pas experience et je sais que je vais vite progresser et ma flotte arrive c prevu.

bon dsl c vite fait mais comme d hab boulot et allé paris
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:07

GG pour ton compte uni5,

un vote a été mis en place,

es tu actif au forum, tu passes combien de fois par jour sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:10

Tu connait les SPARTE en u5?
ou la Triskell?toujours en U5

tout a fait daccord avec pour les ally a maxi 15 joueurs car après sur les fofo sa on si retrouve plus et c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
liondelatlas

liondelatlas


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: oki   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:15

dsl mais l uni 5 eiste depuis bien longtemps et sa fait ai moin 2 ans qu ils m ont banni
et sur le fofo c minimum une fois par jour quand je ne boss pas et quand je bosse je resterai connecté car j ai un boulot qui me le premet

et reactivité c bon sa
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:21

oki oki,

Par mp tu pourrais m'envoyé le type de ta fotte:
: légere: vb, croiseur chlé avec quelque trakeur
ou lourde : destro, trakeur +edlm

voili voilou aprés je te laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:29

et je pourrait avoir t'es heures de connection par MP aussi please xD
Et est ce que tu est bon en graphisme?
Revenir en haut Aller en bas
LDT Isis




Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:33

Apofis 111 a écrit:
et je pourrait avoir t'es heures de connection par MP aussi please xD
Et est ce que tu est bon en graphisme?

mais tu veux en faire que de ses heures de connections???? Candidature du lion de l'atlas 637226
Revenir en haut Aller en bas
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:49

cricri demande la compot de sa flotte
alors moi je veut c'est heures de connection pour quoi faire a ton avi?
reflection
attention
dinling dinling ding
t'as trouver
lool


c'est pour rire hein je veut pas les connetre
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:59

mais rohhh,

je demande pas la compo je veux juste savoir son style de flotte, grrrrrr

les écoutes pas ce sont des crétins ^^

en plus t'es pas obligé de repondre a cette question Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:33

Tes heures de connexions, ta flotte et l'endroit où elle est stp Cool

Plus sérieusement, quels sont tes objectifs dans l'univers ? Au sein de l'alliance ? Le style de jeu idéal pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Justin McLeod




Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:01

Pour moi, il me faudra ton numéro de sécurité social, ton numéro de carte bleue avec la date d'expiration ainsi que les 3 chiffres derrière, s'il te plait. Après, ça sera bon. clown

PS : Par MP, bien sûr.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:58

Justin McLeod a écrit:
Pour moi, il me faudra ton numéro de sécurité social, ton numéro de carte bleue avec la date d'expiration ainsi que les 3 chiffres derrière, s'il te plait. Après, ça sera bon. clown

PS : Par MP, bien sûr.. Laughing

Pense à partager Candidature du lion de l'atlas 746337
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Justin McLeod




Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:50

Déli, t'as pas besoin de ça, y parait que tu es pété de tunes, que tu roules sur l'or.. C'est Seigneur Cricri qui me la dit.. Mince, fallait pas le dire ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:42

Moi j'ai dis sa,

quelle machination,

j'éspere que tu ne les crois aps grand gourou adoré

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bahm

Bahm


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:50

Merci de rester quand même un minimum sérieux, et évité de trop floodé, je vous rappel que c'est un topic de candidature !
Revenir en haut Aller en bas
LDT Isis




Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:17

Candidature du lion de l'atlas 671801
Revenir en haut Aller en bas
liondelatlas

liondelatlas


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: bon   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:54

bonjour,

mes heures de connections sont quand je boss de 14h30 a 23h sinon quand je suis de repo je ne me conncetrais pas tte la journée, juste jetter un coup d'oeil, en se qui concerne ma flotte elle est classée 860 eme et doit avoir 1000 vaisseaux (c tres leger mais y a debut a tt) et sur les 1000 j ai 200 chlé le reste c beaucoup de VB traq et dest mais tjs edlm pour la position jamais a quai alors sa serait dificile de vs dire voila je ne repond pas en MP car je vois que tt le monde participe et réagi et la confiance sa se merite les ami et j'ai envie de vous faire confiance voilà donc mon num de CB 5151 0256 0518 4452 expire 08/12 et les trios dernires num 459 si vous voulez autres choses je suis la ...

j'ai l impression de postuler pour un emplois les gars...
et allée servez vous les gas ma carte c la black infinity c du no limite... mdr

allé bon jeu
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du lion de l'atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation du Lion
» pour notre petit lion de l'atlas qui travaille chez air france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOL :: Le jeu :: Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser