Forum SOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SOL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du lion de l'atlas

Aller en bas 
+5
DeLiVrAnCe
Justin McLeod
Bahm
Escapotage
liondelatlas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liondelatlas

liondelatlas


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature du lion de l'atlas Empty
MessageSujet: Candidature du lion de l'atlas   Candidature du lion de l'atlas Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:28

bonjour,
Suite a la proposition de seigneurcricri je vien a vous afin de faire parti des votres.
Je joue a Ogame depuis environ 5 ans j'ai 27 ans et je suis plutôt un raideur je suis pour le moment classé 825 eme et compte bien d'ici quelques semaines etres dans le top 200 voila je commence a me faire une flotte tranquillement.
Je travaille dans l'aeronautique et je suis de la region parisienne et un grand supporter du P S G meme si en ce moment c pas trop sa...

Les lions de l'atlas ont beaucoup souffert nous vivions tous paisiblement sur notre planete montagneuse lorsque nous avons subi une attaque de notre pire enemi et d'ailleur notres seul enemi car nous sommes pacifique.
Lors de cette attaque nous avions tout perdu la lionetia qui etait le nom de notre planete etait complement devenu que poussiere, il ne restait plus rien.
Se fut l'ultime combat car tout mon peuple etait mort mais il restait au moin moi mais du coté des nos enemi il ne reatai aucun survivant, nous nous batame jusqu'au dernier certes se fut une victoire mais nous etions fini.
Je me di que si je respire c'est grace a mes frere et je sais qu'il en reste tout comme eparpillé et nous nous retrouveront un jour.