Forum SOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SOL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d'etre des votres dans l'alliance?

Aller en bas 
+5
Bahm
DeLiVrAnCe
deserteur
Escapotage
gollum
9 participants
AuteurMessage
gollum




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:07

cheers bonjour a tous ben voila enfin je fait ma demande pour votre alliance , je pense que seigneur cricri va ce dire enfin ?? lol! ehh oui je t'ai promis donc voila alors sur moi ben je suis 1285 em avec 80885 point
je suis 482 em en flotte avec 1700
je suis 587 em en theno
j'etait mineur mais suite a un ami enfin que j'avait cru eh bien un jour cette ami ma raider What a Face,sur ca je suis devenu raideur je l'ai eu il a perdu
365 V.B Twisted Evil c'est pas mal mais je vais tout lui prendre Twisted Evil , aussi j'ai une lune clown , bientot une tanta pour une 2em , voila peux-etre a bientot bon jeux a tous, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Escapotage

Escapotage


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:37

Salut bienvenu sur notre fofo
presentation complete demande d'etre des votres dans l'alliance? 616471
On va faire un votes avec les autres noobs pour savoir si on t'accepte ou non ^^



par contre j'ai quelque petie question si sa te derenge pas:
-quelle est ton ancienne ally?
-Tu participe sur les forum?
-t'aime bien stargate?
-que pence tu de l'equipe de france de football?
-t'habite où?
-pourquoi?
-t'aime le PSG?
-ou l'om?
-tu pence que l'ol a du tricher pour avoir remporter 7 fois d'affiler le championnas de france?



voila si tu repond pas a toutes les question n'espere pas rentrer dans l'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
deserteur

deserteur


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:46

Arrète Apo, tu lui pose des questions sur ses gouts et si il répond mal, tu vote contre son admission.

Gollum, tu doit répondre :
-Oui tu aime à fond stargate
- Tu est a donf pour le PSG Wink et tu deteste a un point inimaginable l'OM !!

Ce sont des réponses qui te permettera d'avoir le vote positif d' Apofis 111

demande d'etre des votres dans l'alliance? 692711
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:59

Salut,
on a déjà parlé un peu IG Wink

J'aimerais que tu développes un peu plus ta présentation IRL, ton jeu et ton expérience dessus stp.

Bienvenue sur notre forum demande d'etre des votres dans l'alliance? 616471
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Bahm

Bahm


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/01/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:14

Bienvenue sur le forum gollum

Pourrais tu développer un peu plus ta candidature, sa nous aidera pour nous faire un avis !!
Revenir en haut Aller en bas
lolman

lolman


Masculin Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/03/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:00

t'es placer dans quelle galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
scania59

scania59


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:25

Bienvenue sur le fofo et mes collegues t'ont posé les questions que je me pose donc tu n'as plus qu'a y repondre Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:28

slu a toi!

Oui enfin ta candidature, xd !

un vote sera mis en place quand tu auras répmondu a toutes les questions et quand t'aura dévelopé ta candidature. Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
gollum




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:50

bien bien je suis en G3 est G4 je j'ai etait dans une alliance 3 semaines je suis parti car rien pas de dial ni de red en groupe, j'aime faire croire que je suis absent pour faire klke pieges , je vois que plus d'un d'entre vous aime le seigneur des anneaux trop top ca , pour le foot ben la je suis pas trop foot juste les grande duel, voila voila ben sur ca bon jeux a tous bon red si je suis pris ben merci si pas dommage je vous souhaite de faire de belle choses, encore merci seigneurcricri de cette demande c'est cool de ta part, a bientot ou a dieu,
Revenir en haut Aller en bas
deserteur

deserteur


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:01

Sinon ton expérience dans ogame : Autres univers ( lesquels? ), classements...

On est chiant tu sait Wink et en plus, je suis en période de test moi avant de rentrer définitivement dans l'alliance ! Super alliance tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:23

Gollum, tu es sympa mais tu réonds pas à nos questions. Pour nous, l'IRL est important donc j'aimerais connaître ton âge et pourquoi pas tes hobbies pour commencer Wink
Et deserteur a raison, ton expérience sur un autre univers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
deserteur

deserteur


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:33

-Pseudo
-Age
-Hobbies
-Métier ( étudiant par exemple )
-Humour
-Mentalité ( généreux ou radin ? solidaire ? ... )
-Expérience ogame ( univers, classements, temps de jeu par jour ... )
-Tactique de jeu
-Bonus : parle nous de toi ( ville, famille ... ) je demande sa car nous voulons tous bien se connaitre pour etre le maximum solidaire.


Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
gollum




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:07

bon , je suis de l' alliance breich , la 3 semaines, j'ai comme pseudo gollum, j'ai bientot 36 ans, vis seul j'ai pas mal de femmes pas d'enfant, la c'est presque un curicolum??? hi hi hi, je vis a 3km de la france je suis en belgique entre tournai est mons , je travaille dans une agence de voyages, j'aime rire faire un max de ma vie, j'ai tj donnée aux autres sans rien avoir en retour ca c'est un blem?? mais c'est moi, je suis plus raideur que mineur mais j'ai de belle mines, ben la je stop sory les amis mais voila a vous de voir si ca vous va ehhh oui je suis peux-etre froid ou direct mais je suis comme ca, aller a bientot peux-etre bon jeux a tous,
Revenir en haut Aller en bas
deserteur

deserteur


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:30

" j'ai tj donnée aux autres sans rien avoir en retour ca c'est un blem?? " gollum

T'inquiète, cette alliance est solidaire et moi, j'ai de bonne mines et j'aide les raider en fournissant des ressources. Les raiders aidés assurent une sécuriter et une aide pour les représailles...

Juste une chose, essaye de venir plus souvent sur le forum sans que je t'envoye un MP pour venir voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:57

Deserteur, merci de ton implication mais tu es toi même en test donc inutile d'en faire trop, les modos gèrent les candidatures Wink

Gollum, tu as 36 ans mais je pensais que tu en avis 14 ^^'

On va ouvrir un vote pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
Shork

Shork


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:02

gollum a écrit:
je vis a 3km de la france je suis en belgique entre tournai est mons


Ou exactement? J'habite très près de la frontière belge donc on sait jamais... Smile
Tu habites peut-être près de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollum




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:23

alors a vous de voir, 14 ans??? ahhh les années sont loin, enfin soit aller a plus , je viens voir demain si je suis pris fin de journée, merci a tous si pas dés votres ben c'est pas grave vous etes cool, bon jeux a tous ,
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe
Admin
DeLiVrAnCe


Masculin Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 16/01/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:20

Aucun effort de présentation ni d'implication dans la vie du forum, c'est pourquoi nous ne pouvons pas valider ta candidature.

Je te souhaite un bon jeu et plein de bonnes choses IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sol56.forumpro.fr
deserteur

deserteur


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:55

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcricri

seigneurcricri


Masculin Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 15/02/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:17

bonne continuation, dommage pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolman

lolman


Masculin Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/03/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

lol
pour t'es phrases Golum , mais des espaces ou des alinéas ; etc ... car la franchement c'est pas du tout plaisant a lire !!!

petite intervention qui est pour le bien de tout le monde pour éviter d'avoir des mal de crane Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollum




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:04

ben voila, pas de problem merci ...aller bon jeux quand meme a vous, sory seigneurcricri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'etre des votres dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: demande d'etre des votres dans l'alliance?   demande d'etre des votres dans l'alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'etre des votres dans l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOL :: Le jeu :: Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser